Le Comptoir de Tivizio

C’est au Comptoir de Tivizio que Le Chapelecteur achète son petit matériel de loisirs créatifs, ses fournitures de bureau et sa papeterie.

Un petit magasin très utile, ouvert le 15 mai 2019 par une entrepreneuse accueillante, souriante et à l’écoute : Anaïk Ugen !

Que vous soyez professionnels ou particuliers, vous trouverez forcément votre bonheur au Comptoir de Tivizio ! Papeterie, fournitures de bureau, maroquinerie et, évidemment, un tas de merveilles pour vos loisirs créatifs !

Situé en plein centre ville de Landivisiau, au 9 rue Georges Clémenceau, cette boutique accueille régulièrement des ateliers créatifs, notamment ceux des Ateliers d’Armelle !

Anaïk vous donne rendez-vous du mardi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 dans sa caverne d’Ali Baba. Vous pouvez également la retrouver sur sa page Facebook, par téléphone au 02.98.68.31.26 ou par mail sur lcdtivizio@laposte.net.

Les Ateliers d’Armelle

Vous avez des enfants de 7 ans et plus ? Alors il faut absolument découvrir les Ateliers d’Armelle, à Landivisiau. Armelle Le Guernic met ses talents de cuisinière et de passionnée de loisirs créatifs au service de vos enfants, à travers des ateliers aussi passionnants qu’imaginatifs !

En Bretagne, il fait (parfois) gris et vous n’avez plus d’idées pour occuper vs enfants, les sortir de leurs écrans ? J’ai la solution !

Armelle propose très régulièrement des ateliers de 2h en loisirs créatifs et cuisine à son domicile !

Armée de sa pâte Fimo, de ses perles, de ses moules, de ses rouleaux à pâtisserie et de sa bonne humeur, elle fera découvrir à vos enfants tantôt les petits loisirs manuels à travers la création d’objets fantastiques, tantôt l’art culinaire grâce à des recettes variées !

Pour faire vivre à vos enfants cette expérience géniale, rien de plus simple ! Vous pouvez la contacter par téléphone au 06.67.54.01.74, par mail sur armllgn@gmail.com, ou sur sa page Facebook !